Liste des bateaux

RHEA 35 OPEN²

RHEA 35 OPEN²

RHEA 35 OPEN²

RHEA 35 OPEN²

Un nouveau plan de pont pour ce weekender chic
Rhéa Marine profitait du Grand Pavois 2016 pour présenter le premier Rhéa 35 Open². Cette nouveauté n’en est pas réellement une puisqu’elle reprend la carène du Rhéa 35 mais avec un nouvel aménagement de pont. C’est de la demande d’un client, qui voulait un pont différent, qu’est né le  RHEA 35 Open², un open pour le weekend et la petite croisière, véritablement élégant et bien fini.
RHEA 35 OPEN²

Le Rhéa 35 open2 est un open de 9,8 m équipé de la carène planante du 35 Open. Le plan de pont modernisé permet d’obtenir un cockpit arrière plus vaste et modulable. Ainsi, on trouve un grand bain de soleil avec un dossier amovible. Il peut soit se transformer en banquette, soit en sunbed et une table amovible peut s’installer en face pour créer un coin-repas.

Le siège du poste de pilotage – qui peut accueillir 3 personnes — se lève pour révéler une petite kitchenette (évier, plancha…) On trouve également un frigo et des rangements. Le dossier basculant permet de s’installer au choix, soit en mode conduite, soit face à la mer.

Le tableau de bord du RHEA 35 OPEN² a été redessiné et le poste de conduite amenée à tribord pour un aménagement plus marin. Habituellement, le poste de pilotage était installé à bâbord.

Dans la console, on trouve une petite cabine avec un toilette.

À l’avant, on peut bénéficier soit d’un carré avec table soit d’un deuxième bain de soleil.

La finition est plus poussée, l’inox poli miroir est plus important dans les aménagements et l’échantillonnage plus qualitatif. La sellerie est au choix.

Le bateau peut également être équipé d’un pack Fishing avec un leaning post pêche, des portes-cannes etc.

Au niveau de la motorisation, le Rhéa 35 Open2 est équipé en inboard de 1×370 CV jusqu’à 2×260 CV. Le modèle présenté sur le salon possédait un bimoteur 2 x Volvo D3 220 DP CV et 2 Z-Drive pour une vitesse maximale de 42 nœuds. En résulte un bateau marin, avec un bon passage en mer et une grande stabilité.

Caractéristiques techniques

Longueur de coque 9,8 m
Longueur hors tout avec plateforme 10,6 m
Largeur 3,15 m
Tirant d’eau 0,45 m
Poids 3 600 kg
Homologation B / 8
Réservoir 480 L
Matériaux Fibre de verre
Vitesse max 42 noeuds
Puissance moteur IB 1 x 370 CV – 2 x 260 CV
Constructeur: Rhéa
Visible à: Le Crouesty - Trinité Sur Mer
Longueur hors tout: 9.80 m
Largeur de coque: 3.15 m
Déplacement lège: 3 600 kg
Tirant d eau: 0.45 m
Capacité eau: 95 l
Capacité gasoil: 480 l
Puissance moteur: 2 x 260 cv
Back to top