Liste des bateaux

# NEW # NOUVEAUTÉ # RHEA TRAWLER 34 // A.D.N YACHTS

RHEA TRAWLER 34
Nouveau

# NEWS # NOUVEAUTÉ 2018 # RHEA MARINE

RHEA 34 TRAWLER

La sortie du nouveau Trawler du chantier Rhéa Marine approche. C’est donc ici que vous pourrez retrouver tout l’avancement de ce nouveau projet.

Au Nautic 2018 vous pourrez découvrir en avant première cette dernière prouesse du chantier rochelais. Une évolution très attendue dans le milieu du nautisme!

Ce Trawler 34 vient compléter une gamme déjà existante de 36, 43, 47 et 57 pieds. Cette unité, comparée au reste de la flotte sera construite en France.  C’est un nouveau départ pour le chantier Rhéa Marine, qui annonce déjà de nombreuses pré-commandes pour cette nouveauté.

« Le 36 était construit à Istanbul, en Turquie, mais nous n’avons pas pu ramener les outils de production en France. Nous sommes donc repartis d’une page blanche pour créer le 34, qui sera donc le premier Trawler construit en France. Nous espérons monter en gamme et proposer un bateau d’encore meilleure qualité » explique Florian Coroller, responsable de la communication du chantier.

RHEA 34 TRAWLER BY A.D.N YACHTS

Coté design, le Trawler 34 garde la même ligne que ces grands frères. Une étrave en tulipe, une carène profilée, des courbes classiques et intemporelles. Ce modèle risque de faire de l’ombre à ses collègues sur le marché du Trawler. Sa navigation d’un confort inégalé, même avec une mer formée, mais également son aménagement d’une qualité rare,  apportant du réel bien-être au port ou au mouillage.

L’élégance de la gamme est toujours au rendez-vous avec ce 34.  L’échantillonnage et l’accastillage qui compose ce Rhéa  sera de qualité, à l’image de l’ensemble de la marque Rhéa Marine.

« Ce sera un 34, mais conçut comme un 36 » indique Florian Coroller

Son aménagement, lui, permet l’accueil de 6 convives au niveau du couchage. Une grande cabine propriétaire  avec un lit island-bed identique à celui du 36, une cabine invités d’140 x 190 cm ainsi qu’un grand carré transformable pouvant accueillir deux personnes supplémentaires dans la timonerie. PLAN PROJET - RHEA TRAWLER 34 - A.D.N YACHTS

Si l’on continue dans l’aménagement intérieur nous retrouvons un grand espace toilette, avec un lavabo, un WC et une douche cloisonnée.

En montant dans la timonerie, sur le pont principal, vous pourrez apprécier sur tribord une grande cuisine (au passage, plus grande que sur le 36) composée de beaucoup de rangements intelligents. Le carré lui, pourra accueillir jusqu’à 7 personnes très à l’aises. Celui-ci pourra se transformer en couchage pour un repos au mouillage, ou accueillir de la famille ou des amis pour la nuit. CUISINE TRAWLER 34 - A.D.N YACHTS

Idem, que sur son grand frère, le cockpit vient prolonger la Timonerie avec cette grande ouverture installée sur verin. Nous nous retournons et arrivons sur le poste de pilotage. Celui-ci est installé sur tribord, et toujours dans le même esprit que la gamme des Timoniers, avec une ouverture sur le pont. En face, une grande banquette double co-pilote permettant à l’équipage de profiter du spectacle bien installé.

AMÉNAGEMENT TIMONERIE TRAWLER 34 RHEA - A.D.N YACHTS

Découvrons ensemble le cockpit. En sortant par cette grande baie-vitrée, nous accédons au large cockpit. 8 personnes peuvent tenir assises. Une table de cockpit vient compléter le confort extérieur et permet des repas les pieds sur l’eau.

Un large tableau arrière basculant, agrandis le cockpit, vous permettra des remontées de baignades et une mise à l’eau de l’annexe facilitée.

COCKPIT - PLAGE ARRIÈRE - RHEA 34 TRAWLER - A.D.N YACHTS

Nous pouvons continuer la visite par babord aussi facilement que par tribord. Les larges passavants symétriques facilitent l’accès sécurisant à l’étrave. Arrivé sur l’avant du bateau, un grand bain de soleil vient s’ajouter à notre liste d’éléments de confort.

La liste de personnalisation de son bateau est longue sur ce modèle. Mais un des choix le plus important serait, Sedan ou à Fly. Le chantier propose ces deux versions, avec un poste de pilotage sur le pont supérieur, une table et une banquette ou la version plus classique, en Sedan.

VERSION SEDAN TRAWLER 34 RHEA MARINE - A.D.N YACHTS VERSION FLY - RHEA 34 TRAWLER RHEA MARINE - A.D.N YACHTS

 

Voici les caractéristiques incontournable et à ne pas oublier de ce bateau :

  • Une ligne ligne intemporelle, ne se démodera pas dans le temps.
  • Confortable au port comme en mer. Bateau bien défendu, étrave droite tulipe avec des bordés arrière frégatés
  • L’échantillonnage et l’accastillage qui compose le Rhéa 34 sera de qualité à l’image de l’ensemble de Rhéa.
  • Possibilité de vous échouer en version Bi Moteur et Mono moteur
    • Choix du motoriste : Volvo Penta – Nanni Diesel – Yanmar
    • Puissance maximum : 2 x 260
    • Vitesse économique 8/9 nœuds, de route 16/17 nœuds et pointe 21 nœuds.
    • Echouage possible grâce aux quilles.
    • Protection de la ligne de propulsion.
    • Stabilité du bateau
    • Confort dans la houle notamment par houle arrière.
  • Timonerie symétrique
  • Passavants confortables comportant des portes anti-embruns. Plus 2 portes de coupé.
  • Carré spacieux, très lumineux.
  • Dans le carré vous disposerez d’un canapé confortable et convertible.
  • Tableau arrière ouvrant.
  • Version Fly-Bridge et version Sedan.
  • Très grande cabine avant lit island-bed similaire au Rhéa 36′.
  • De multiples rangements dans la cabine Master et invité.
  • Cabine invitée avec un lit de 140 x 190
  • Une grande cambuse accessible du carré et de la cabine de douche.
  • Cabinet de toilette avec une douche séparée. WC marin sur eau douce.
  • Aménagements très spacieux.
  • Possibilité de transformer la cabine propriétaire en Suite.
  • Grande soute de rangement sous le cockpit.
  • Compartiment moteur(s) très aéré avec accessibilité facile au(x) moteur(s)
Un bateau qui fait déjà rêver un bon nombre de nos propriétaires de la gamme Timonier.  Et pourquoi pas vous?
Une avant première mondiale du bateau sera donc faite sur le Nautic de 2018, à Paris. Des visites VIP pourrons êtres organisés avant au chantier Rhéa Marine. Les commandes sont ouvertes depuis ce printemps 2018, vous pouvez des à présent réserver votre RHEA TRAWLER 34 pour la saison 2019.
Plus d’informations possibles en concession A.D.N YACHTS.
A bientôt!
Constructeur: Rhéa
Année: 2019
Longueur hors tout: 10.40 m
Longueur de coque: 9.96 m
Largeur de coque: 3.98 m
Déplacement lège: +/- 8 000 kg
Tirant d eau: +/- 0.70 m
Capacité eau: +/- 400 L
Capacité gasoil: +/- 1000 L
Puissance moteur: 2x260 D3 VOLVO
Nombre de cabines: 2
Nombre de couchages: 6

Back to top