Liste des bateaux

# NEW # NOUVEAU # RHEA 35 OPEN – MOTEURS HORS-BORDS – A.D.N YACHTS

RHEA 35 OPEN HORS BORDS
Nouveau

NOUVEAUTÉ 2018 – RHEA 35 OPEN MOTEURS HORS BORDS

RHEA 35 OPEN

En continuant dans sa lancée de renouvellement de gamme, le chantier Rhéa Marine sors une nouvelle version 3.0 de son modèle phare le Rhea 35 Open.

Jusqu’à présent, le Rhéa 35 Open se présentait comme le coque open luxueux de la gamme, avec un moteur in-bord, il a séduit une clientèle recherchant le confort, la qualité et l’élégance. L’objectif de ce nouveau modèle, attirer une clientèle recherchant vitesse, confort et robustesse.

Le gros changement de cette nouveauté est la propulsion. Deux gros moteurs hors-bords de 350 cv peuvent êtres installés à l’arrière du bateau sur un bracket semi-immergé. Le projet a été travaillé avec le motoriste nippon Suzuki qui depuis plusieurs années est le partenaire du chantier rochelais.

RHEA 35 OPEN HORS BORD A.D.N YACHTS

L’avantage d’opter pour une plateforme semi-immergée contre le tableau arrière – le bracket – est d’allonger la ligne de flottaison et d’améliorer la portance arrière, de quoi aller plus vite avec plus de confort !

Sur ces premiers visuels du bateau, nous pouvons apprécier le rallongement de la ligne du bateau pour pouvoir améliorer la stabilité avec ce type de motorisation.

Ce modèle sera disponible dans un premier temps sur commande client. Le plan de pont, lui restera inchangé, tout comme la qualité de construction du chantier français qui est une de ses principales signatures.

Plus d’informations en concession,

A bientôt!

 

Constructeur: Rhéa
Année: 2018
Longueur hors tout: 9.80 m
Longueur de coque: 10.60 m
Largeur de coque: 3.15 m
Déplacement lège: 3600 kg
Tirant d eau: 0.45 m
Capacité gasoil: 480 L
Puissance moteur: 2x350 cv
Nombre de cabines: 1
Nombre de couchages: 2

Back to top